Le Galaxy s20 ultra est un nouveau téléphone de la société de fabrication Samsung avec une caméra quadruple qui peut prendre de belles photos naturellement.  Les fonctionnalités de ce téléphone sont inégalées par de nombreux téléphones aujourd’hui.  Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez acheter votre téléphone Galaxy en un rien de temps.

Galaxy S20 Ultra Review-Un appareil photo quad qui prend de belles photos naturellement

Le Galaxy S20 Ultra est emballé avec un certain nombre d’éléments “ultra”.  Parmi eux, le quad caméra avec quatre objectifs disposés luxueusement est le plus attrayant.  La caméra quadruple se compose d’un objectif grand angle ultra-haute définition de 108 mégapixels, d’un téléobjectif de type miroir latent prenant en charge le zoom optique 4x/zoom hybride 10x/zoom numérique jusqu’à 100x, et d’un objectif ultra grand-angle  qui peut filmer dynamiquement des paysages.  A été fait.

Lentille “Ultra” à 4 yeux

  • Objectif grand angle : Ultra-haute définition 108MP
  • Téléobjectif : 4x optique / zoom maximum 100x qui vous permet de zoomer n’importe où
  • Objectif super grand-angle : angle de vision de 120 ° qui peut être pris comme une GoPro
  • Objectif de positionnement en profondeur : permet d’obtenir un flou comme un appareil photo reflex à objectif unique

Il existe un bon sens général selon lequel lorsque le nombre de pixels de l’appareil photo dépasse un certain point, la lumière pouvant être collectée diminue et le bruit augmente, mais Samsung est un énorme 1/1,33 pouce qui peut capturer beaucoup de lumière , s’approchant  un appareil photo numérique haut de gamme qui n’est pas au niveau d’un smartphone.  Résolvez le problème en installant un capteur de caméra.

De plus, la technologie de nano-binning qui collecte neuf pixels et les utilise comme un seul grand pixel permet de prendre des photos lumineuses même dans des endroits sombres.  Si vous prenez une photo avec le réglage standard par regroupement de pixels, une photo de 12 millions de pixels sera enregistrée, mais vous pouvez changer le mode de prise de vue à 108 millions de pixels.  La qualité d’image des photographies en ultra-haute définition n’est pas significativement altérée même si une partie est découpée.

L’objectif ultra grand-angle est amusant car vous pouvez prendre des photos avec un angle de vue inconnu.  Un objectif avec un angle de vue de 120 ° est très utile en été lorsque vous pouvez photographier des ciels clairs et de belles mers bleues.

En général, la qualité d’image de l’objectif ultra grand angle d’un smartphone est souvent pire que celle d’un objectif grand angle.  Il existe de nombreux smartphones qui ne peuvent pas prendre de photos lumineuses et le bruit est perceptible, mais les photos prises avec l’objectif ultra grand-angle du “Galaxy S20 Ultra” sont lumineuses et claires, et le HDR qui fonctionne efficacement en contre-jour est également  formidable.

  • La plus grande faiblesse des appareils photo pour smartphones est le zoom, mais le “Galaxy S20 Ultra” a l’avantage de la prise de vue avec zoom.

La raison pour laquelle les appareils photo des smartphones ne sont pas bons pour la photographie avec zoom est que le corps des smartphones est mince.  Un appareil photo dédié permet d’obtenir un zoom à fort grossissement en allongeant l’objectif, mais il est difficile d’adopter la même structure pour des smartphones qui ne peuvent pas prendre d’épaisseur.  Pour résoudre ce problème, le “Galaxy S20 Ultra” étend le tube de la caméra horizontalement jusqu’au corps et adopte une structure de périscope qui courbe la lumière à l’aide d’un prisme, de sorte que l’iPhone 11 Pro ne modifie pas de manière significative l’épaisseur du corps.  Il a atteint un zoom optique 4x, soit 2x celui de l’iPhone.

En plus du zoom optique 4x avec un téléobjectif, il prend également en charge un zoom numérique 100x qui est réalisé en recadrant des photos prises avec un objectif à pixels ultra-élevés de 108 millions de pixels.  De plus, il prend en charge un zoom optique hybride 10x qui les combine.

Le zoom optique 4x est pratique sans dégrader la qualité de l’image.  Le zoom hybride 10x a une queue plus douce, mais la qualité d’image est nettement meilleure que le zoom 10x des autres smartphones.  En premier lieu, il existe de nombreux smartphones tels que Google Pixel qui ne prennent pas en charge le zoom 10x.

Vous pouvez également enregistrer une vidéo 8K en super résolution lors de la prise de vue vidéo.  Quand je l’ai essayé, c’était flou.  Le problème a été signalé au début de la version, mais il n’a peut-être pas été résolu car il s’agissait d’un terminal de test qui était loué.

Revue “Galaxy S20 Ultra” – Un super grand écran qui tient dans une main

Le modèle haut de gamme du modèle phare de la série “S” est équipé d’un grand écran de classe “ultra”.  La taille de l’écran est de 6,9 ​​pouces et la conception à trous perforés qui étend l’EL organique à l’appareil photo vous permet de profiter d’images puissantes sur un grand écran ainsi que de vidéos.

La taille de l’écran de 6,9 ​​pouces est un pas avant la tablette, mais la spécification ultra-verticale avec un rapport hauteur/largeur de 20: 9 permet de réaliser une sensation de taille qui tient dans une main car la largeur est étroite.

Si vous utilisez le mode à une main, vous pouvez l’utiliser sans utiliser les deux mains.  L’écran à bords incurvés à gauche et à droite de l’écran facilite également l’utilisation à une main.  L’angle du bord est doux et il n’y a pas d’inconfort particulier au bord incurvé.

Mode une main

Les grands écrans de classe “Ultra” ne sont pas seulement grands.  Un smartphone normal réécrit l’écran 60 fois par seconde pour afficher l’image, mais le Galaxy S20 Ultra réécrit l’écran 120 fois par seconde et prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, afin que l’image puisse être lue en douceur.  Il est difficile de sentir la différence à environ 90 Hz, mais vous pouvez sentir la différence à 120 Hz.

Étant donné que l’écran est équipé d’un capteur d’authentification d’empreinte digitale intégré, le verrouillage de l’écran peut être déverrouillé en plaçant simplement votre doigt sur l’écran.  Bien qu’il s’agisse d’un tempo derrière l’authentification normale des empreintes digitales, le stress est réduit en l’utilisant avec l’authentification faciale.

Authentification par empreinte digitale

Un design simple avec un appareil photo solide et le logo Galaxy imprimé au dos.  Étant donné que l’appareil photo dépasse du corps, il vibrera si vous l’utilisez alors qu’il est placé sur le bureau, il est donc recommandé d’utiliser un étui.

Performance exceptionnelle

Bien sûr, les performances sont également excellentes.  Toutes les applications fonctionnent à grande vitesse en installant le processeur “Snapdragon 865 5G”, qui est adopté par tous les modèles haut de gamme de cette saison .  Le traitement d’arrière-plan tel que la composition de photos qui se produit lors de l’utilisation de l’appareil photo ne provoque pas de motivation.

Grâce à la mémoire de grande capacité de 12 Go, l’état de l’écran est conservé même si plusieurs applications sont lancées en même temps.  Sur les smartphones disposant de peu de mémoire, si vous lancez en même temps une application gourmande en mémoire comme un appareil photo ou un jeu, l’écran se rafraîchira fréquemment et le stress s’accumulera, mais ce n’est pas le cas.

Les performances ultra-classes ne sont pas momentanées, mais une batterie de grande capacité de 5 000 mAh vous permet de passer une journée complète avec beaucoup d’espace.  Ce n’est peut-être pas le public cible, mais les utilisateurs légers devraient disposer de deux jours.

Même si j’activais le taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui consomme beaucoup d’énergie, je n’étais pas mécontent de la durée de vie de la batterie, je l’ai donc allumé une fois, puis je l’ai utilisé tel quel.  Après un léger test de batterie, j’ai joué à Call of Duty Mobile pendant 30 minutes avec la luminosité de l’écran fixée au maximum et le taux de rafraîchissement activé à 120 Hz, et cela a consommé environ 10 % de la batterie.

Bien que la batterie haute capacité puisse être utilisée pendant une longue période, la charge prend du temps, mais le “Galaxy S20 Ultra” prend en charge la charge rapide jusqu’à 45 W et la charge sans fil jusqu’à 15 W.  Cependant, la version au du “Galaxy S20 Ultra” n’est pas livrée avec un chargeur, vous devez donc l’acheter séparément.

Lorsque je l’ai chargé avec un chargeur compatible USB-PD 30W (il n’y a pas tellement de chargeurs avec une sortie de 45W), j’ai constaté qu’il était chargé d’environ 30% en 30 minutes.  Vous pouvez charger une grande quantité de données en peu de temps, vous pouvez donc oublier de la charger en toute sécurité avant d’aller vous coucher.

Spécifications 5G ultra-rapides

Il existe deux types de 5G : les « Sub6 », qui reçoivent des ondes radio sur une plage relativement large, et les « ondes millimétriques », qui sont à ultra-haute vitesse.  Bien entendu, le « Galaxy S20 Ultra » est une spécification « 5G complète » qui prend en charge les deux.  Vous pouvez profiter d’une communication à haut débit avec une valeur théorique allant jusqu’à 4,1 Gbps et jusqu’à 481 Mbps.

Lorsque la vitesse de communication dépasse un certain niveau, l’expérience ne change pas tellement, mais même ainsi, je me demande combien la valeur sortira réellement.

Lorsque j’ai vérifié la zone 5G publiée sur le site au et que j’ai effectivement visité et erré, l’icône de l’antenne est passée de 4G à 5G.  Lorsque j’ai mesuré plusieurs fois la vitesse de communication, ce qui était affiché à l’écran était une valeur d’environ 100 à 120 Mbps.  cette?  N’est-ce pas si différent de la 4G ?  Il y a une raison pour cela.

Il y a une note sur le site au que “4G LTE est utilisé pour les appels et les communications à certains endroits même si” 5G “est affiché sur la marque de l’antenne”, mais je vais l’ajouter.

L’équipement 5G que 3 opérateurs, dont au, développent est NSA (non autonome) lié à la 4G, il s’agit donc d’un flux pour se connecter à la 5G après être passé par la 4G.  Parmi eux, il peut ne pas être possible de se connecter à la 5G.  La vitesse de communication dans ce cas est naturellement conforme à la 4G, mais les spécifications sont telles que « 5G » s’affiche sur la marque d’antenne.

De plus, même s’il est connecté à la 5G, s’il y a beaucoup d’utilisateurs 4G dans la même zone car l’équipement est lié à la 4G, la vitesse de communication peut chuter en raison de problèmes de bande passante.

Cet événement sera amélioré après SA (stand-alone), qui se connecte directement à la 5G sans passer par la 4G.  au prévoit d’en faire une SA au cours de l’exercice se terminant en mars 2022. La 5G est sur le point de devenir sérieuse.

Résumé

En choisissant le Galaxy s20 ultra comme nouveau smartphone avec la batterie grande capacité super endurance, contenant 5 ultras et différentes autres fonctionnalités révélées ci-dessus, vous prendrez la meilleure décision.

Article précédentRevue des jeux LEGO Minecraft
Article suivantBMW S 1000 RR – la meilleure moto de course
Moore est un ingénieur logiciel très expérimenté qui travaille sur le terrain depuis plus de 10 ans. Il a une mine d'expérience et de connaissances et il cherche toujours à la partager avec d'autres. Moore est un fort défenseur d'apprentissage et de croissance, et il croit fermement qu'il n'existe pas trop d'éducation. Il cherche toujours à apprendre de nouvelles choses et à étendre ses horizons et il espère passer également cette passion aux autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici